ZicLink, l’application d’annonce de recherche de musiciens, chanteurs, danseurs, entreprises du secteur musical.

Présentez-nous ZicLink

Nous développons une application mobile d’annonce communautaire de réseaux : ZicLink.

L’application facilite la mise en réseau dans le secteur des artistes amateurs du monde musical, améliorer la collaboration de proximité entre ses membres pour le marché local et national.

L’appli permet de déposer une annonce par vidéo pour la recherche de musiciens, de chanteur, de danseur, d’entreprise du secteur musical pour une collaboration ou une prestation.

Pourquoi avez-vous décidé de travailler sur cette idée ? Pourquoi le sujet vous tient-il à cœur ? 

J’ai créé ce projet car j’ai fais ce constat, le monde musical est difficile quand on n’a pas de réseau au niveau régional ou national. L’interaction est devenue le critère numéro un pour passer les étapes et pour cela il est primordial de créer sa communauté de travail. L’artiste amateur est un créateur qui a tendance à rester isolé ou seulement dans son cercle restreint de collaborateur, cela s’est accentué avec le problème de pandémie que nous traversons. Le caractère inclusif des différents horizons musicaux permet de s’adapter aux utilisateurs, aller au devant de ses besoins afin de lui donner toutes les chances de réussite dans sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *